Fundraising 2008/thank you/fr

From Meta, a Wikimedia project coordination wiki
Jump to navigation Jump to search

Need help? See the Translation FAQ or Meta:Babylon. All translators should also subscribe to translators-l to be kept up-to-date (and to ask questions).

Remerciements du fondateur de Wikipédia, Jimmy Wales[edit]

Chère lectrice, cher lecteur,

Depuis le 1er juillet, plus de 125 000 d'entre vous ont donné plus de 4 millions de dollars. De plus, nous avons reçu des dons majeurs et le soutien de fondations pour un total de 2 millions de dollars. Ce revenu combiné couvrira le budget de fonctionnement pour l'année fiscale en cours, se terminant le 30 juin 2009.

Votre don fait de vous un soutien-clé dans le mouvement de la culture libre, et permet de payer :

  • Les opérations quotidiennes : serveurs, hébergement, bande passante et notre équipe de seulement 23 personnes.
  • Le développement et les améliorations continues du logiciel libre faisant tourner tous les projets Wikimedia.
  • Les événements publics comme les Wikipedia Academies : des ateliers-rencontres où vous pouvez en apprendre plus sur les façons d'utiliser et de modifier Wikipédia.
  • Le soutien des volontaires : aider notre communauté internationale de volontaires à grandir et à continuer son incroyable travail.

Vous pouvez encore vous impliquer :

Tous les dons au-delà de notre but de 6 millions de dollars seront placés dans un fond de réserve qui nous aidera à couvrir les coûts de fonctionnement après l'année fiscale en cours. Votre soutien continu servira aussi de sécurité financière souhaitable si les conditions économiques continuent à se détériorer au niveau mondial.

Vous avez prouvé que Wikipédia comptait pour vous, et que vous soutenez notre mission : apporter la connaissance libre sur la planète, gratuitement et sans publicité. Vous nous avez aidé à garder Wikipédia disponible pour le monde entier.

J'apprécie profondément votre soutien.

Merci,

Jimmy Wales

Faites un don »

En savoir plus[edit]

Sitenotice[edit]

Remerciements du
fondateur de Wikipédia Jimmy Wales