Translation requests/WMF/Give the gift of knowledge/fr

From Meta, a Wikimedia project coordination wiki
Jump to navigation Jump to search

Need help? See the Translation FAQ or Meta:Babylon. All translators should also subscribe to translators-l to be kept up-to-date (and to ask questions).

Offrez la connaissance
Template:DonationForm/onetime

Déductibilité des dons - Autres méthodes pour donner
Vous pouvez aussi faire un don mensuel ou annuel

Présidente de la Fondation Wikimedia Florence Devouard

Wikipedia commence l'année 2007 en étant un des 10 sites Internet les plus visités au monde, un chiffre remarquable qui témoigne de notre succès.
Avec ce succès émergent cependant de nouveaux défis et de nouvelles responsabilités. Comme nous l'envisageons pour le futur de Wikipedia et de tous les projets Wikimédia, nos deux objectifs principaux sont actuellement la fiabilité de notre contenu et la viabilité à long terme de tous les projets dans lesquels nous sommes impliqués.

Pour atteindre ces objectifs nous avons beaucoup de travail à faire, et j'aurais besoin de votre aide. Dans l'année qui s'en vient, la Fondation Wikimédia anticipe une augmentation significative des dépenses pour faire face aux besoins grandissant en capacité des serveurs et du traffic, embaucher du personnel organisateur nouveau, améliorer nos logiciels et développer des méthodes afin d'assurer un contenu de meilleur qualité, tout en progressant vers notre mission d'offrir librement la connaissance à tout le monde.

Nos visiteurs et éditeurs ont été généreux dans le passé, et les contributions nous ont permis de continuer pendant nos trois premières années. Notre récente vérification des comptes démontre combien nous avons été responsables avec les nombreux dons que nous avons reçu. Puisque nous avons besoin de plus de crédits pour poursuivre nos projets et pour progresser, merci d'envisager de faire un don à la Fondation Wikimédia. Vous ferez un investissement dans Wikipédia et tous nos projets associés, nous aidant ainsi à assurer que ces ressources restent accessibles et significative pour permettre que notre univers d'utilisateurs s'aggrandisse.

Florence Devouard
Présidente de la Fondation Wikimédia - Décembre 2006