Wikimédia France/Assemblée générale/novembre 2020/Procurations

From Meta, a Wikimedia project coordination wiki
Jump to navigation Jump to search

Wikimedia-logo black.svg Page principale de l'AG de novembre 2020 Feuille de présence Hébergement Procurations Autres assemblées générales

Règles applicables aux procurations[edit]

Pour qu'une procuration soit valide, le membre qui donne procuration doit envoyer un courriel avec l'adresse qu'il a indiqué lors de son adhésion, comprenant :

  • la déclaration ci-dessous, signée de son identité civile (prénom, nom) ;
  • l'identité civile du membre à qui il donne procuration.

Le membre qui porte la procuration doit voter « sur place » (c'est-à-dire, en 2020, au cours de l'AG en ligne), le jour de l'AG. Un membre qui choisirait le vote en ligne ne peut pas porter de procuration (article 5.3.4 du RI).

Les procurations doivent être envoyées par mail à la commission électorale (election(_AT_)wikimedia.fr). Seule la commission électorale les consultera.

L'article 5.3 des statuts précise également que « chaque membre présent ne peut détenir plus de 5 pouvoirs en sus du sien ».


Modèle de procuration[edit]

Association Wikimédia France

Procuration

Assemblée générale du 28 novembre 2020.

Je déclare sur l'honneur être [VOS PRÉNOM ET NOM], membre de l'association Wikimédia France, à jour de ma cotisation au 28 octobre 2020. Je donne procuration à [PRÉNOM ET NOM], membre remplissant les mêmes conditions, s'il/elle l'accepte, pour l'assemblée générale du 28 novembre 2020. Je lui donne droit en mon nom de participer à l'ensemble des délibérations, de voter ou de s'abstenir.

Fait pour valoir ce que de droit.

À [VOTRE COMMUNE], le [DATE]

Bon pour pouvoir

Liste des procurations[edit]

Chaque membre présent peut recevoir au maximum 5 procurations ; cette liste permet de ne pas donner de procuration supplémentaire à un membre en ayant déjà reçu cinq.

Procurations avec mandataire désigné[edit]

  • ...
  • ...
  • ...